Black Metal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Metal

Pour parler de Black, de vos groupes et faire des rencontres.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Anti - Christ et Anti - Tred

Aller en bas 
+2
hel
Black Lord
6 participants
AuteurMessage
Black Lord

Black Lord


Nombre de messages : 17
Age : 34
Localisation : S'Etienne
Emploi : Graphiste / Guitariste
Date d'inscription : 14/06/2007

Anti - Christ et Anti - Tred Empty
MessageSujet: Anti - Christ et Anti - Tred   Anti - Christ et Anti - Tred Icon_minitimeJeu 21 Juin - 18:36

Voila, je voulais ouvrire cette page pour parler du Christ qui est le Roi des Tred et qui faut faire tomber au plus vite. Mon mouvement et le meilleur en France pour le Moment est Mane Belgmork ( Lune Noire ) qui regroupe les True Black Métalleux et qui fait fasse aux ennemis du Black pour le sauver et le protéger de toutes menaces comme ces vieux Tred de merde, des animaux à abattre à vue. On en a marre des mecs qui se la jouent :"Ouai moi je suis un grand fan de Black Métal " alors qu'il ne connait rien à ses origines et histoire puis, le pire, qui écoute du Slipknot ou cradle de l'irrespect pour le Black Métal !!!!

Alors un ultime avertissement aux utilisateurs, toute menaces Tred sera éradiqué par mes soins...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.burzum.skyblog.com
hel

hel


Nombre de messages : 20
Age : 38
Localisation : 78 (region parisienne)
Date d'inscription : 16/06/2007

Anti - Christ et Anti - Tred Empty
MessageSujet: Re: Anti - Christ et Anti - Tred   Anti - Christ et Anti - Tred Icon_minitimeJeu 21 Juin - 18:38

Black lord prend les devant...
Au moins maintenant les choses sont claires Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Black Lord

Black Lord


Nombre de messages : 17
Age : 34
Localisation : S'Etienne
Emploi : Graphiste / Guitariste
Date d'inscription : 14/06/2007

Anti - Christ et Anti - Tred Empty
MessageSujet: Re: Anti - Christ et Anti - Tred   Anti - Christ et Anti - Tred Icon_minitimeJeu 21 Juin - 18:57

Dod Tred !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.burzum.skyblog.com
Hvedrung
Admin
Hvedrung


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 12/06/2007

Anti - Christ et Anti - Tred Empty
MessageSujet: Re: Anti - Christ et Anti - Tred   Anti - Christ et Anti - Tred Icon_minitimeJeu 21 Juin - 20:50

Merci d'avoir mis le ton Black Lord.

Personnellement, je ne suis pas aussi radical, mais il vaut mieux que quelq'un de catégorique s'occupe de ça. Moi je suis trop gentil !

Dod Tred !
Revenir en haut Aller en bas
https://blackmetal.1fr1.net
charlemagne

charlemagne


Nombre de messages : 21
Age : 36
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 18/06/2007

Anti - Christ et Anti - Tred Empty
MessageSujet: Re: Anti - Christ et Anti - Tred   Anti - Christ et Anti - Tred Icon_minitimeLun 25 Juin - 18:36

[mode sadomaso/on] moi j'adore slipknot et evanescence et je suis un true black metalleu parce que j'écoute cradle of filth [mode sadomaso/off]

lol!

Bon plus franchement, je suis d'accord avec toi Black Lord, il faut mettre fin a la colonisation judéo-chrétienne de l'Europe, je preferais éviter la violence mais je crois que ça va être dure alors que le sang coule et que la chaire brule...
Revenir en haut Aller en bas
http://freikorps.skyrock.com/1.html
Wintersieg




Nombre de messages : 13
Age : 37
Localisation : Lothringen
Date d'inscription : 03/07/2007

Anti - Christ et Anti - Tred Empty
MessageSujet: Re: Anti - Christ et Anti - Tred   Anti - Christ et Anti - Tred Icon_minitimeMar 3 Juil - 17:17

Rassurez moi, tout ceci n'est q'une blague? Je l'espère en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
Hvedrung
Admin
Hvedrung


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 12/06/2007

Anti - Christ et Anti - Tred Empty
MessageSujet: Re: Anti - Christ et Anti - Tred   Anti - Christ et Anti - Tred Icon_minitimeMer 18 Juil - 23:38

Wintersieg, sans exagérer : Penses-tu sincèrement que Craddle, et toutes personnes qui écoutent de tels groupes aient le droit de se dire blackeux...

Ce qui me gène c'est l'image qu'ils donnent de ce mouvement. Après, que le sang coule ou non, je m'en balance. Je ne supporte pas ça, mais je ne vais pas jusqu'à une violence pure et insensée contre. D'autre s'en charge très bien. Je leur laisse à leur plaisir à se "salir" les mains.
Revenir en haut Aller en bas
https://blackmetal.1fr1.net
Antarès

Antarès


Nombre de messages : 7
Age : 43
Localisation : Marne
Date d'inscription : 27/03/2008

Anti - Christ et Anti - Tred Empty
MessageSujet: Re: Anti - Christ et Anti - Tred   Anti - Christ et Anti - Tred Icon_minitimeJeu 27 Mar - 19:26

Vive cradle!!! tongue
Oh oui! fessé moi, je suis un vilain trend!!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anti - Christ et Anti - Tred Empty
MessageSujet: Re: Anti - Christ et Anti - Tred   Anti - Christ et Anti - Tred Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anti - Christ et Anti - Tred
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Metal :: Histoire du Black Metal :: Philosophie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser