Black Metal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Metal

Pour parler de Black, de vos groupes et faire des rencontres.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Mintenant et Avant, plus du TOUT les mêmes choses....

Aller en bas 
+2
Heimdall
Black Lord
6 participants
AuteurMessage
Black Lord

Black Lord


Nombre de messages : 17
Age : 34
Localisation : S'Etienne
Emploi : Graphiste / Guitariste
Date d'inscription : 14/06/2007

Mintenant et Avant, plus du TOUT les mêmes choses.... Empty
MessageSujet: Mintenant et Avant, plus du TOUT les mêmes choses....   Mintenant et Avant, plus du TOUT les mêmes choses.... Icon_minitimeJeu 21 Juin - 18:55

Et oui avant le True Black Reignait en maitre sur la scene, mintenant le Black Métal Tred a envahis les rebord et nous pourris...
Cela a cause des traitres qui sont passés de leurs côtés et qui n'ont pas lutter comme nous contre cela...

Vous voyez ou on en est ?!
J'ai vu récement du Black Métal Arabe et Africain parlant de Viking et de nos Histoires.... Je trouve cela comme si, par exemple, quelqu'un gerbait sur les tradition de quelqu'un d'autre ! Après on dit du black et de ces actes raciste, mais se n'est plus étonnant mintenant après cela !

Où sont les True je me demande cela depuis des Lunes ! Mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.burzum.skyblog.com
Heimdall

Heimdall


Nombre de messages : 12
Age : 44
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 17/06/2007

Mintenant et Avant, plus du TOUT les mêmes choses.... Empty
MessageSujet: Re: Mintenant et Avant, plus du TOUT les mêmes choses....   Mintenant et Avant, plus du TOUT les mêmes choses.... Icon_minitimeDim 24 Juin - 22:56

À part moi je ne vois dans ce topic aucun True comme tu te plais à catégoriser les gens; et celui qui ce présente face à moi ce rapproche visiblement plus du trou du cul que d’un True désolé !

Je te pris d’excuser mes propos, mais comment ose tu affirmer du haut de tes naïf dix sept ans de telles absurdités ! Tu es jeune, mais sache désormais que les puristes ne sont pas moins nombreux aujourd’hui qu’il y a vingt ans en arrière, la scène True Black à toujours connu ses acteurs et ses menteurs, et le nombre de True n’a pas diminué, ni monté, depuis les années quatre-vingt. C’est ce qui fait la différence avec les autres styles de Metal, aujourd’hui les Thrasheurs ce font de plus en plus rare par exemple, et laisse tristement la place à cette vague impure qu’est le Néo Metal par exemple.

Sache aussi que les algériens ou les africains qui ce prétendent True (je haie ce mot) le sont bien souvent plus que ceux de nos pays soit disant civilisé. Pour toi, le faite qu’un arabe parle de Viking c’est comme si quelqu'un gerbait sur les traditions, et bien ça ne l’est pas plus qu’un Français qui raconte des histoires Viking tu sais. D’ailleurs, qui ici oserait avoir la prétention de ce dire Viking je te le demande ? Même moi qui suis d’origines scandinaves je suis loin d’atteindre cette pureté religieuse.

Black Lord je te met au défit de me rencontrer face à face, et de me dire sur toutes les paroles des Dieux tout en me regardant dans les yeux que tu est un vrai True comme tu te plais visiblement à te définir. Si ce n’est pas le cas je te prierais de respecter les Trues Arabe ou Africain avec autant de considération que ta simple personne. Si tu respect ces personnes tout comme je les respecte, tu aura toute ma considération; avec tout mon respect.
Revenir en haut Aller en bas
hel

hel


Nombre de messages : 20
Age : 38
Localisation : 78 (region parisienne)
Date d'inscription : 16/06/2007

Mintenant et Avant, plus du TOUT les mêmes choses.... Empty
MessageSujet: Re: Mintenant et Avant, plus du TOUT les mêmes choses....   Mintenant et Avant, plus du TOUT les mêmes choses.... Icon_minitimeLun 25 Juin - 1:06

Personne ne peut pretendre à la pureté d'une ame viking, à moins d'être aussi noble.

Etre true, c'est rapprocher son esprit de la noblesse viking
or etre viking ca n'a jamais été une question de naissance, au grand jamais!
Les nobles rois de la baie n'admettaient en leur sein que les vaillants et courageux guerriers, dignes un jour, qui sait, d'être emporté au Walhalla!

De naître sur leur terres de bergenen, n'a jamais permis d'acceder à leur rang, et de descendre d'un roi de la baie ne le permet pas non plus!
c'est de se battre avec fiérté et courage, sans peur de la mort qui le permet!

Un True black metalleux se doit d'aspirer à ce rang, il se doit d'être juste, noble, fort et pret à se sacrifier pour defendre les plus faibles.

C'est tout ce qui definit vraiment un true
Revenir en haut Aller en bas
charlemagne

charlemagne


Nombre de messages : 21
Age : 36
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 18/06/2007

Mintenant et Avant, plus du TOUT les mêmes choses.... Empty
MessageSujet: Re: Mintenant et Avant, plus du TOUT les mêmes choses....   Mintenant et Avant, plus du TOUT les mêmes choses.... Icon_minitimeLun 25 Juin - 18:27

c'est quoi cette histoire de true=viking?

mais merde vous savez ce que c'est un viking? Un viking c'est avant tout un commerçant scandinave et personellement j'ai encore jamais rencontré de blackeux "true" qui pronne l'argent? Après, vous voulez parler de la noblesse des viking? Des types qui n'hesiterons pas à se convertir au christianisme pour de l'or et de la terre...(je pense notament à Rollon, fondateur du duché de Normandie)

Je suis fière de mes origines franques et celte et jamais je ne rejeterais mes racines pour être "true" ... maintenant je vous laisse entre true et m'envais écorcher deux ou trois curés avec ma francisque
Revenir en haut Aller en bas
http://freikorps.skyrock.com/1.html
Heimdall

Heimdall


Nombre de messages : 12
Age : 44
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 17/06/2007

Mintenant et Avant, plus du TOUT les mêmes choses.... Empty
MessageSujet: Re: Mintenant et Avant, plus du TOUT les mêmes choses....   Mintenant et Avant, plus du TOUT les mêmes choses.... Icon_minitimeLun 25 Juin - 19:23

C’est bien ce que j’ai expliqué Charlemagne, et c’est pour ça que je demande de quel droit pouvons nous nous prétendre plus "True" qu’un arabe, un africain ou un japonais, puisque finalement le faite d’être viking n’a rien à voir, et que personne ici ne peu ce prétendre réllement viking; et pourtant ça ne nous empeche pas de raconter des histoires dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Wintersieg




Nombre de messages : 13
Age : 37
Localisation : Lothringen
Date d'inscription : 03/07/2007

Mintenant et Avant, plus du TOUT les mêmes choses.... Empty
MessageSujet: Re: Mintenant et Avant, plus du TOUT les mêmes choses....   Mintenant et Avant, plus du TOUT les mêmes choses.... Icon_minitimeMar 3 Juil - 17:14

Comme dirait Romarik d'Arvycendres "qu'est-ce qu'un viking avec une épée a affaire avec une guitare et des notes de musique?". Remarque trés pertinente.
Quant à la gueguerre True/pas True, il y a bien longtemps que ça m'est passé au dessus. Si l'on suit leur raisonnement, un "true" n'a rien à foutre sur internet, et encore moins sur un forum. Bref, le true black metal n'est, pour moi, qu'une vaste plaisanterie.
Revenir en haut Aller en bas
Antarès

Antarès


Nombre de messages : 7
Age : 43
Localisation : Marne
Date d'inscription : 27/03/2008

Mintenant et Avant, plus du TOUT les mêmes choses.... Empty
MessageSujet: Re: Mintenant et Avant, plus du TOUT les mêmes choses....   Mintenant et Avant, plus du TOUT les mêmes choses.... Icon_minitimeJeu 27 Mar - 19:23

De toute façon, les arabes sont d'origine païennes et ils furent islamisés tels nos ançêtres christianisés de force, donc un arabe qui rejette l'islam est similaire à un français qui rejette le christianisme.
Dans certains pays arabes, les mosquées sont brûlées par des arabes anti-islam, ca ne vous rappele pas certaines personnes qui brûlaient les églises en Norvège pour montrer leur rejet du christianisme?

Mais il est certain qu'i faut se débarasser des grandes religions actuelles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mintenant et Avant, plus du TOUT les mêmes choses.... Empty
MessageSujet: Re: Mintenant et Avant, plus du TOUT les mêmes choses....   Mintenant et Avant, plus du TOUT les mêmes choses.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mintenant et Avant, plus du TOUT les mêmes choses....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Metal :: Histoire du Black Metal :: Lignée du Black-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser