Black Metal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Metal

Pour parler de Black, de vos groupes et faire des rencontres.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 DARKTHRONE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Black Lord

Black Lord


Nombre de messages : 17
Age : 34
Localisation : S'Etienne
Emploi : Graphiste / Guitariste
Date d'inscription : 14/06/2007

DARKTHRONE Empty
MessageSujet: DARKTHRONE   DARKTHRONE Icon_minitimeJeu 21 Juin - 21:02

Courte Présentation :

Darkthrone est l'un des groupe fondateur du Black Métal, avec par le passé deux membres de plus, qui sont partit lors de la séparation de l'Inner Circle, laissant ainsi la Paix à Fenriz et Nocturo Culto. Fenriz a fait ensuite un solo dans son groupe Isengard un groupe de Viking métal, laissant Darkthrone stagner un peut, puis ils repartirent sur des bonnes bases et firent leurs succès durant ces dernières années...

Fenriz :

Grand fan de Old Black Métal (Mayhem, Burzum etc...) Il ne voulut pas rentrer dans les rangs de l'Inner comme lui proposait Euronymous et à préféré suivre Varg Vikernes dans sa bande, faisant ainsi un groupe d'amis soudés, Varg jouait la Bass d'Isengard et Fenriz a fait toutes les parties batteries de Burzum. En gros ils étaient les meilleurs amis et le sont toujours. Fenriz est l'ennemis juré de Mayhem mintenant après qu'il ai aider Varg a ne pas mourir avec l'aide d'autre le soir de la mort de Euronymous, qu'il appela la Paix pour Dead et nos esprits... Cela veut tout dire... Il ne fut donc pas mêlé dans toutes ces histoires... Il est aussi un grand phobique de la foule et se fait donc remplacer par un autre batteur lors de ses concerts.

Nocturo Culto :

Chanteur du groupe et guitariste, il a suivit Fenriz depuis le début et le lachera pas de si tôt ! Ils font partient des plus grosses têtes du Black Métal et vont sortir l'année prochaine ou cette année un nouvel album. L'annonce sera faite au Vacken de cet été que j'attencs avec impatience étant un grand fan de ces personnages.

Darkthrone est l'un des groupes les plus populaire du moment et celui qui donne le "la" au Black Métal !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.burzum.skyblog.com
charlemagne

charlemagne


Nombre de messages : 21
Age : 36
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 18/06/2007

DARKTHRONE Empty
MessageSujet: Re: DARKTHRONE   DARKTHRONE Icon_minitimeLun 25 Juin - 17:56

J'écoute en moyenne 2 a 3 fois par jour un album de ce groupe, je suis un vrais adepte de Darkthrone. Même Cult is Alive qui est relativement ...troublant...
Revenir en haut Aller en bas
http://freikorps.skyrock.com/1.html
tho

tho


Nombre de messages : 18
Age : 36
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 18/07/2007

DARKTHRONE Empty
MessageSujet: Re: DARKTHRONE   DARKTHRONE Icon_minitimeJeu 19 Juil - 1:39

Alors Darkthrone, que dire. Déjà, je suis pas un grand fan de ce groupe. J'arrive à écouter 3 albums (A Blaze in the northern sky, Transilvanian hunger et Panzerfaust), que déjà je ne trouve vraiment pas excellents, mais tout le reste de leur discographie, j'y arrive pas. Darkthrone pour moi ça reste 2/3 riffs répétés en boucle par chansons, une prod vraiment trop crade. D'un côté c'est ce qui leur donne leur charme, mais personnellement ce n'est pas ce que j'attends du bm.

Concernant le nouveau Darkthrone, je pense que je vais me passer de commentaires là dessus aussi, rien qu'à entendre The cult is alive.. Puis leur nouveau projet de NWoBHM (New Wave of Black Heavy Metal), je sais pas ce qu'ils ont dans la tête, mais grand dieu, arrêtez les Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DARKTHRONE Empty
MessageSujet: Re: DARKTHRONE   DARKTHRONE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DARKTHRONE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Metal :: Black metal :: Black Metal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser