Black Metal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Metal

Pour parler de Black, de vos groupes et faire des rencontres.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 [Livre] [u]Jack l'éventreur Démasqué[/u] Sophie Herfort

Aller en bas 
AuteurMessage
Mictian
Admin
Mictian


Nombre de messages : 32
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi : glandeur
Date d'inscription : 14/06/2007

[Livre] [u]Jack l'éventreur Démasqué[/u] Sophie Herfort Empty
MessageSujet: [Livre] [u]Jack l'éventreur Démasqué[/u] Sophie Herfort   [Livre] [u]Jack l'éventreur Démasqué[/u] Sophie Herfort Icon_minitimeVen 22 Juin - 20:08

[Livre] [u]Jack l'éventreur Démasqué[/u] Sophie Herfort 9782847344349



Titre: Jack l'éventreur démasqué
Auteur: Sophie Herfort
Genre: Histoire et actualité

Résumé:

Quinze années de recherche, des centaines de documents collectés et disséqués pour étayer la thèse la plus crédible de toutes celles proposées jusqu'ici : l'assassin n'est ni une femme (hypothèse récemment émise par un biologiste écossais) , ni un peintre (thèse de Patricia Cornwell). C'est un homme humilié, assoiffé de vengeance et aveuglé par l'ambition, un tueur pervers et scriptomane, qui a pris un malin plaisir à jouer avec la police avant d'en intégrer les rangs. Son nom : Sir Melville Leslie Macnaghten, chef du département d'enquêtes criminelles de Scotland Yard.

Extraits:

La première phrase
Le tueur en série le plus célèbre de tous les temps, qui a inspiré d'innombrables essais, romans, bandes dessinées, pièces de théâtre, films et téléfilms a une particularité.


Morceau choisi
"Une semaine après la découverte du corps poignardé de Mary Ann Nichols, le samedi 8 septembre, vers 6 heures du matin, John Davis, un voiturier partant au travail, sort de son logement, 29 Hanbury Street, dans le quartier de Whitechapel et découvre le long d'une palissade un corps inanimé. Affolé, il réclame de l'aide. Il s'agit d'une femme. Son visage est enflé et tuméfie. Elle a été égorgée, presque décapitée. Un foulard rouge est noué autour de son cou et sans la présence de celui-ci,..."

Mon avis:

Hum, j'en ai juste entendus parler, mais ayant une grande passionnée des psychopates et meurtriers de l'histoire (en particulier de jack l'éventreur) et ayant lu la thèse de Patrcia Cornwell (Le mystère de Jack l'éventreur) je pense courir en librairie pour me l'acheter au plus vite et le conseil car il m'a l'air vraiment passionant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mictian_mod
 
[Livre] [u]Jack l'éventreur Démasqué[/u] Sophie Herfort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Metal :: Autour d'un bière :: Milieu Artistique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser